Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 /!\ Bouletologie /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo A.
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 25
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : A vous de juger...
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: /! Bouletologie /!   Mer 31 Oct - 12:45

Pokemon Trash a écrit:

. Introduction .

Soyons clair , nous ne vivons pas chez les fées, tout le monde n'est pas gentil et des gens, sans être forcément méchants, nous font sérieusement chier. Ils sont toujours là autour de nous, envahissant, exaspérant, engendrant des pulsions meurtrières et violentes chez les personnes dotées d'une once de bon sens et d' intelligence . Les mots clés parfaits pour définir ces êtres à éradiquer sont " orthographe déplorable", "inintéressants" et "forums".
En effet, on trouve ces larves dépourvues de cervelle dans pratiquement n'importe quel forum . Ils y sont inscrits pour de sombres raisons et font tout leur possible, sans même s'en rendre compte (idiotie oblige), pour rendre le forum invivable aux honnêtes gens. Mais ce n'est pas tout, en plus d'exister sous plusieurs formes, certains boulets excellent dans divers domaines maudits, ils cultivent les multi- comptes . C'est-à-dire qu'après avoir accumulés des blâmes, ils sont bannis mais reviennent très vite sous un autre compte, sans, parfois, prendre la peine de trouver un pseudo plus original que de rajouter un chiffre à leurs pseudos. Ce qui, évidemment, les rend indétectables (ha ha). Prenons pour imager cette pratique un exemple bien connu, un membre du forum de Pokemon -Trash pratiquement légendaire tant il est sur des listes noires , à savoir yaya450.
Je vais tenter, dans ce dossier, de vous parler de toutes les « races » de boulets, et il y en a un paquet… !

Première Vermine : Les « k3vins » ou n00bs.

De pures saloperies. Ces saletés sont de pures attardés et mentaux dénuées de la moindre parcelle de raison et/ou d’intelligence. Pour résumer, ce sont des types qui écrivent avec des mots vus dans des publicités sur TF1 et qui, dans les contextes dans lesquels ils les emploient, ne veulent plus rien dire. Ils ont donc un encéphale qui s’est perdu et qui a certainement été violé, battu et tout ce que vous voulez à partir du moment où tout ce qui provient de cette masse de chair informe soit erronée. Ce qui implique le fait qu’ils ne sachent pas écrire mais qu’ils se servent tout de même de mots pour lesquels l’ utilisation de ceux-ci requiert un encéphale qui pète la forme et qui n’est pas abruti par Skyblog et MSN Messenger . Mais là ne s’arrête pas la collection de tares qu’ils traînent derrière eux en permanence. En effet, la plupart des k3vins aiment les jeux vidéo mais n’ont pas la culture qui va avec, c’est pourquoi la grande majorité de ces horreurs atrophiées poussent souvent les vrais « gamers » au suicide , enfin au moins au point où ils ne postent plus sur le forum… Bon, pour continuer dans le vice, ils vouent, très souvent, un culte à l’ éditeur Sony , gobant les légendaires mensonges de celui-ci, comme l’ annonce qui disait que la PS2 pouvait, via ses composants , créer une bombe atomique, ou encore que cette même console égalait en puissance 3 un PC tournant sous Windows 98 . Soit, ils sont ce que l’on appelle dans le jargon d’Internet , des moutons. « C du Ine-gayme la, jte promé c Sony kila di », « Nan la Pé-Aysse 3 sera tro puissante, lé jeu seron bo ke lé dessin animé de Disnait » et autres messages de ce style , combinant langage SMS et pauvreté intellectuelle, sont le seul moyen de dialogue que ces bêtes ont découvertes . Les « guerres de consoles » entre k3vins fans de Nintendo et ceux fans de Sony sont de véritables moments d’hilarité, mais aussi de solitude , car oui, on se sent seul devant tant de bêtise humaine. Les arguments soutenus sont tous plus ridicules les uns que les autres et celui qui écrit le plus vite et avec le moins de fautes d’orthographe sort vainqueur de l’affrontement puisque même ses compatriotes n’arrivent pas à le lire. Ils abandonnent donc le combat en se disant qu’il écrit sûrement français</A> , langue</A> morte que l’on apprend de force dans le milieu scolaire</A> , « stro injust ». Mais ils sont bien loin de la vérité.
Le n00b est aussi à la recherche d’amis avec lesquels échanger des adresses de Skyblog minables, kitsch et faisant effroyablement mal aux yeux de par l’utilisation sans modération de couleurs très flashy. Il passe donc sa vie sur Messenger et sur divers Skyblog, ces derniers reprenant la description exacte faite plus haut, c’est un point commun que l’on retrouve d’ailleurs chez tous les boulets.
Afin d’assouvir son besoin de réconfort, le n00b va donc s’inscrire sur toutes sortes de forums en faisant une présentation proposant le minimum syndical et encore ! Celle -ci inclura le plus souvent « Psedo, age, sex (lol c kro bien) et ce ke tème », les réponses se font en quelques mots, comme toutes les réponses de ces enflures. Il essaiera ensuite d’ « accrocher » un membre qu’il trouve sympa en lui faisant tout un tas de compliments…
Ayant les larmes aux yeux devant tant de misère, je m’arrête là pour ce portrait mais afin que vous voyiez à quel point ce fléau envahi nos contrées toujours plus de jour en jour, je m’en vais vous conter d’autres histoires à propos d’un tas de péquenots, certains encore pires, oui, ça existe.

Deuxième Vermine : Les « Kikou lOl ».

A la différence des k3vins qui se prennent au sérieux , sont dégoutés de la vie qui est trop injuste et sont souvent rebelles dans leurs têtes , les kikou lol voient la vie en rose. Pour eux, tout est drôle et ils le montrent largement. En effet, ils rient de tout et n'importe quoi et tout le monde est ami avec eux… Vous l'aurez compris, ce sont eux aussi des chiures.
Personnellement, je trouve que c’est la pire des races, la débauche ultime de la condition humaine, l’amoncellement titanesque d’excréments sur plusieurs décennies, en bref, une ignoble chose informe, et puante.
Ce sont ceux qui utilisent le plus Messenger, en utilisant plus qu’abusivement le langage dit SMS. Pour l’anecdote, certains effacent ce qu’ils ont écrit pour le réécrire en version plus compactée ou « plus SMS », chose véridique, je l’ai déjà vu en direct . Mais on retrouve aussi ces pestes mutantes sur des chat miséreux comme celui de skyrock pour ne citer que lui.
Les kikou lol se déplacent souvent en bande (comme yaya450 ?) et déblatèrent donc sur toutes sortes de forums le plus de flood possible. En prenant pour définition du mot « flood » messages inutiles et exaspérants.
En effet, les kikou lol, parlent de sujets inutiles, ennuyeux et qui deviennent très vite énervant. La plupart de leurs topics servent à parler de leurs vies qui sont, elles aussi, ennuyeuses au plus haut point, et même plus ! Surtout qu’ils ont tous un Skyblog personnel</A> sur lequel ils peuvent inscrire nombre de conneries. Ce sont donc ces sales boulets de merde qui vont écrire ces messages dénués d’ intérêt</A> , écrits en langage SMS, et toujours très drôles. Le seul problème est que seul les kikou lol comprennent l’humour kikou lol, c’est pourquoi ceux-ci manifestent leur hilarité par l’ emploi démesuré des abréviations « lol » et « mdr », ainsi que les variantes de ce dernier, à savoir « ptdr » ou « expldr ». Mais il leur en faut plus, c’est pourquoi lorsqu’ils rient à en éclabousser leurs claviers de morve, comme des porcs, ils rajoutent des « r » à foison, ce qui donne « mdrrrrr » et autres. Oui, ce n’est pas que leurs claviers sont endommagés, les machines , elles, ne sont pas affectées par la connerie humaine qui émanent de certains boulets. Après avoir manifesté longtemps le fait qu’il est en train de rire devant l’ écran de son ordinateur , derrière lequel le kikou lol est depuis un moment, à l’aide des abréviations citées plus haut, le kikou lol insulte le modérateurs qui lui a collé un ou plusieurs blâmes, parce qu’il ne comprend pas ce qu’il a fait de mal « lol c vré ke g fé plin 2 doubl post é mm tripl mdrrr mé c tt aten lotr y fé un msg tro lon é g lui di kon sen fou c tro lon tu pe pa dir le contrèr é tu me di daréT mé daréT koi CriE » (CriE = Sérieux, je ne l’ai jamais vu ce terme employé mais ça existe sûrement). Le modérateur drôle insultera intelligemment cet énergumène ou ne répondra tout simplement pas.
Enfin, ces erreurs génétiques finies à la bière , à la pisse le tout avec un fond sonore de Diam’S, Sinik ou autres, font leurs crises lorsque sur Messenger, on ne leur a pas parlé depuis deux jours , « tin tu fesè koi pendan tt ce ten ? T ouf toi moi jpe pa vivr san msn mdrrr ! Nan CriE tété ou allé di ». Je pense que cela se passe de commentaires.
Je ne vois pas que dire de plus sur ces hontes de l’humanité si ce n’est qu’elles disent « lol » et cie dans la vie courante, j’entends par là à haute voix . Oui, dans la rue, par exemple, vous pourrez les entendre dire « m-d-r » ou « lol ». Déplorable.

Quelques quotes.

Le signe quasi-toujours distinctif des bon gros boulets, les quotes. Les phrases qui transcendent l' espace et le temps, qui provoquent des crises de rire universelles, les citations quoi.

Donc un joli récapitulatif de ce qui a été mémorable à ce jour :

Soonxx@hotmail.fr

Indescriptible. Lisez.

« toi tu as des chauves souris a coter de ton psedo comman tu fais??? » (c'est magiiiique)
« j'ai l'imprésioin que vous hackez mon compte msn je me trommpe??? » (Pour une fois que j'avais rien fait...)
« m3yakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » (- rien -)
« :[ Soon :[ vous a envoyé le clin d'œil "Monstre bleu"
yakiiiiiiiiiiii » (- fou rire -)
« nion lesse moi aaaaaaaaaaaaa » (a a a)
« m3ou ou a a waaaaaa » (ok)
« Je suis le sénier porky » (l)
« m4crapou menge le monstre rouge grumff aaaaaaa » (k)
« Tai aaaaaaaaaaaa » (Tai le vil, redouté comme le sonisme)
« (6)je suis un démon ouaaa » (ouaaa)
« (6)m3:[m4:[m3(6) grumfff » (grumpf_jtekiown)
« je vien d'en menger aussi un » (menger)
« socisson » (g ve menger socisson)
« tu peux m'éder » (non)
« vous aites ki?? j'ai au moin 60 contact la » (8o)
« ton virus a deux balles j'en suis mdr » (\\\\o/)
« bulvi tu te sens bien??? » (luv)
« mais oui est moi j'ai voler un sous marin atomic tu as fumer koi bulbi??? » (rox)
« winkuplua!!!!! wink » (O.O)
« est on scane » (- commentaire inexistant -)
« oef » (en voulant dire osef)
« un gosse tu sais se qui te dit le gosse » (quoi donc ?)
« rayyyyyysiiiiiiiiii » (oé)
« vous préfétrez chansson d'amour ou un rap??? » (aucun)
« aidi » (à ce jour, la signification voulue n'a pas encore été découverte)
« eu M.pokora ou Daims » (... !)
« bis en djencleman mat pokora » (... ?)
« ain ain ain » (visiblement prévu comme un rire à caractère ironique)
« si on aller leur faire un putu and zup si on aller leur faire un endzup » (si quelqu'un a compris quoi que ce soit, qu'il me fasse signe)
« loooooooooooooooooooooooooooooooooool » (les touches qui restent appuyées, ça arrive addict)
« yes oui utch d'autre langue??? chui trilinge » (.)
« artoune » (signification inconnue)
« Je rox a donf » (euh, .)
« moi j'ai un psedo pas une héreur de pixel » (!!!)
« arétter mon forum est HS » (d'un coup, comme ça... aussi HS que ledit forum Smile)
« a ke lol » (Allo oui, l'institut psychiatrique ?)
« I KING » (mdr tu te sens bien??? tu ais tarer)
« ze préfère le chocolat blanc » (le retour des « ze », ça se fête)
« qui est un ado boutoneux » (qui a encore des dents de lait ?)
« ba moi j'ai pas besoin de maigrir » (« osef » ? oui, tout à fait)
« crève ma soeur n'aime pas l'informatique pi elle a 19an » (crevons, crevons)
« moi je prendrai bien une bonne douche la [...] quiv ein avec moi lol » (les mouches qui te volent autour, huhu je m'aime)
« qui vien avec moi lol » (correction d'une faute, gg)
« soon il la prend tout seul » (soon parle de lui à la 3 ème personne)
« porte ferme a clef » (au cas ou un espion d'une puissance étrangère essayerait de le kidnapper ?)
« *baille!!* » (*rp!!*)
« mon mot de pass est dur » (J'aime les pommes, c'est bon)
« je vai prendre une douche,mange,regarde la télé piker un roupillon ver 23 heures minui donc tchao » (3615 Mylife, à votre écoute)
« moi je veu que tu fermes ta geule tu peux?? ou je doi te la casser catch?? » (quote faisant partie de l'élite, rox, tout simplement)
« je me retire dans l'ombre rr:[ » (Oui, marche à l'ombre)
« j eme suis doucher » (J'ai mangé des Mars ™)
« :[oula je doi lire l'englais » (englais ? 404, not found)
« je recrée le site demain est après demain ensuite le reste » (mdr tu te sens bien??? tu ais tarer (oui j'ai déja sorti ce commentaire, mais on peut le mettre deux fois vu sa roxance))
« oula le mail il y a un mec qui m'a envoyer: j'ai envie de me masturber le sitro tu peux m'éder » (expldr ! no comment)
« je lui envoi un trojen??? » (non, contente-toi de lui envoyer un message normal, ça lui fera tout aussi peur)
« ultime viru exe » (le nom est discret, faut bien avouer)
« envoyer ou anuler je sais pas lire » (enfin les aveux)
« macabé assassine » (Que dire, si ce n'est « ? » ?)
« flood stop » (soon admin de MSN)
« kan mes pikmes you gate the witch xwai » (Mythique. Je suis fou de cette phrase)
« Milo elle est jolie fermer la » (HS, et bien sûr personne n'a dit le contraire addict)
« nicker? tu bèses maintenan? » (Wtf ?)
« saln44b toi mème » (wesh wesh la riposte)
« c'est moi qui suis Mythique » (devinez quoi ? oui exact, HS. Je cite cette réplique fort roxante : « Non, plutôt Mightique. »)
« j'ai pris ma doucher mais j'ai la dal » (053F (1337 |°4\\\\/\\\\/4))
« Annuler(Alt. Q) » (si je dis qu'il était HS là, est-ce si étonnant ?)
« ho nn 150 » (il parle de son nombre de comptes sur le Pass, mais je pense quand même pas, 20 max à mon avis)

Nous vous invitons bien évidemment à ajouter cet énergumène à votre liste de contacts Msn Messenger et à nous rapporter éventuellement quelques nouvelles perles.

.Un mot de fin.

Malheureusement ces saloperies existent réellement et il en vient de plus en plus, créant même maintenant plusieurs skyblogs par personne. Il va de soi que ces skyblogs additionnels sont tous truffés de couleurs des plus flashy et de toutes sortes de conneries les plus incroyables.
C'est assez simple de trouver des perles, je ne vous donne donc pas de bons coins, à vous de découvrir ça.
By Lew & Tai.
Ce texte est tiré de Pokemon Trash, le site.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ Bouletologie /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Forum :: Réglement-
Sauter vers: