Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qwaï!!!!

Aller en bas 
+5
Bilgé K.
Avrell (Goodwin Squad)
Kamahl
Théo A.
Qwaï
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Qwaï!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qwaï!!!!   Qwaï!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:09

Ce dicton s'applique malheureusement/heureusement (rayer la mention inutile) à un nombre tout à fait respectable de cas (dont nous avons l'insigne honneur de faire partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Qwaï!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qwaï!!!!   Qwaï!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:59

C'est exactement ce que je me disais à propos de vous.

Des geeks intelligents et plutôt sympas, et qui ont une grande capacité à être intéressant mais geek et un peu "en dehors" de tout ça.


Avrell, à propos de ton lycée, je me demande comment tu as survécu. (En pogottant le samedi et dimanche au lieu de travailler ? Laughing Laughing )
Et Qwaï, j'avoue qu'il n'est sans doute pas toujours facile d'être rousse quand on n'a pas la chance d'être une bimbo.

Sinon moi j'ai eu une chaine hifi pour mon anniv' et je saoule ma soeur avec le son des basses ^^. Avrell, t'avais pas filé un lien ou on pouvait t'écouter.. euh... dans un groupe je crois ??

Et si tu veux voir le film de Qwaï, va sur son forum, c'est sympa et ça fera un membre de plus ^^.

P.S : Mais sérieux, c'est pas parce que la culture japonaise est à la mode qu'on doit s'y vautrer !!! Je m'en remet à votre discernement de geeks !
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Qwaï!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qwaï!!!!   Qwaï!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:50

C'est tout de même chier ce qui vous est arrivé à vos collèges. Nan parce que chez nous, les racailles, elles parlent beaucoup, insultent beaucoup, mais tapent rarement. Ignorer les gens étant plutôt simple, ça allait. Et puis au niveau groupe geek, c'était pas mal avec le geek-chef (notre cher kaito-sama), et toute la troupe qui jouait à conter-strike de façon plus qu'intensive (bon après il y a eu guild wars, mais il était déjà moins nombreux là). Tiens, tant que j'y pense, c'est surtout grâce à kaito qu'on est devenu geek, ou du moins otaku avec la découverte de Death note et FMA... heureusement qu'il était là !

Enfin tout ça pour dire : seul le flood sur les topics de présentation sauvera l'espèce humaine de sa destruction... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwaï!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qwaï!!!!   Qwaï!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwaï!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser