Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Trucs de Qwaï

Aller en bas 
+6
Benzin
Bilgé K.
Avrell (Goodwin Squad)
Kamahl
Théo A.
Qwaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:12

Ma dernière reproduction: Squall de Final Fantasy VIII

Trucs de Qwaï - Page 6 090607051304527713821191

Laissez vos commentaires please!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

Le style est bon, les vêtements cools mais un peu bizarre dans la forme je crois... Les cheveux sont biens mais ils font penser à un perso d'un autre manga mais je sais pas trop lequel... La forme du visage notamment au niveau du menton est étrange, et un peu trop polygonale... Le nez un peu mince. Les yeux sont bons mais la bouche donne pas trop... Le collier est pas super bien fait et la tête entière semble ne pas bien tenir sur le cou qui est pourtant joli.
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:27

il fait une sale tronche...

(c'est pas à la demande d'un membre de ton forum, qwaï ???)
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:39

C'est précisément la commande de squall (qui n'est pas seulement un membre de mon forum mais aussi un mec de ma classe dont j'ai par dessus la tête de ses multiples et diverses conneries....) et comme je n'ai pas fini le dessin (pas le temps... (et oui, ce n'est pas pour faire joli qu'il n'y a que son buste)), je ne lui ai pas encore refillé sa commande et il continu de me harceller...
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:17

(désolée du double post... (ba voui, si personne ne répond aprés moi, je suis bien obligée d'en faire pour faire avancer ce topic! (^^)))

Et bien, je vous l'ai peut-être déjà dit (ou pas), mais J'A-DO-RE la photo et je penche fortement vers cet horizons professionnel.
voilà donc quelques petits clichés que je me suis amusée à faire avec ma meilleure amie (c'est elle sur les photos (et j'ai les droits d'auteur^^)), vous verez peut-être un instrument qui ressemblait autre fois à une guitare pour enfant...
Bref, j'aimerais que vous me donniez votre avis!! (avec des critiques précises si possible et une impression d'ensemble (vous le dites si j'en demande trop hein!))

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:24

(ben... Toi aussi Qwai? on se retrouv à l'école Louis Lumière! (on raconte que si deux amoureux entrent ensemble à (Todaï? naaan, c'est déja vu!) n'importe quelle école ou fac', ils vivrons heureux toute leurs vies! (désolé, c'était hors sujet (d'ailleurs, ça l'est toujours!))))

photo 1
classique...


mais 'ai légerement l'impressio n de l'avoir vue 53,29746 fois...

photo 2
assez classique, là aussi; mais les arbres en "fond" donnent de l'originalité et une ambiance posée qui sieds bien à la photo.

photo 3
le cadrage est original, le fait d'avoir le tête de tres près et la guitare (et les jambes, ce qui est plus interessant... hum, de quoi parlions nous déja?) plus bas donne une impression de profondeur tres efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:09

Avrell (Goodwin Squad) a écrit:
ben... Toi aussi Qwai? on se retrouv à l'école Louis Lumière!

Donc comme ça, toi aussi tu fais de la photo?????
Ca serais sympas que tu poste tes clichés! (pour me faire une petite idée de tes compétences, Oh! toi qui lorgne sur Louis Lumière! (perso, je vais plutôt m'orienter vers les beaux arts, c'est cro cher à Lumière..., et en plus, aux beaux arts que je lorgne, ils font aussi cinéma!! (qui me tente pas mal aussi^^))) breff...

Merci en tout cas pour tes critiques (les seules(vraies) que j'ai reçues j'usqu'a présent viennent de mes profs d'audio qui s'extasient pour un rien (pour un gland plus précidément...) et d'un photographe imbu de lui même qui m'a sorti : "tu sais, ça fait 30 ans que je suis dans le métier et je sais reconnaître ceux qui ont du talent. Mais ça ne veut pas dire que tu n'en a pas dutout! juste pas suffisemment pour faire un métier artistique..." ("j't'enmerde connard!" < la réponce que j'aurais voulu lui balancer à la gueule))

3ème photo > je m'amuse à faire des cadrages particuliers, j'aime bien couper des bouts de tête de mes modèles^^ (même si il y en a qui trouvent ça moche T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:45

Ah moi aussi je fais un peu de photo... De paysages en général, j'essaie de donner un sens particulier aux éléments du décor.
(Exemple:
Spoiler:
)

Et ca fait 2 personnes que je connait qui voudraient aller à Louis Lumière... Un pote mixeur qui veut devenir ingé son a l'intention de passer par là-bas Razz

Pour tes photos, la première est très classique à par un détail intéressant, la corde manquante de la guitare... Un signe

La deuxième est déjà plus spéciale. L'arbre en haut est censé représenter la protection naturelle ? Je ne sais pas si c'était fait exprés mais je trouve le rapprochement Manche de guitare/Branche ou Tronc de l'arbre très judicieux... Surtout au niveau des éléments de bois. Quand à la position, cela met un ordre croissant: l'art < l'Homme < la Nature... Ensuite ce n'est que mon interprétation hein !

La troisième est moins "belle" je trouve... Tu renverse l'ordre de la photo précédente. L'Humain se retrouve au dessus de tout et semble chercher quelque chose de supérieur à lui sans rien trouver... Le regard et le petit sourire accentue cette impression de défi. L'instrument est mis au deuxième plan et est "baillonné" par les mains qui le maitrisent... J'aime pas trop l'angle de vue Smile

Vous aurez remarqué qu'au niveau photo, je suis plus critique de fond que de forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:45

Quand je prend mes photos, je recherche plus spécialement la prestation artistique que le sens profond au premier abord.
L'analyse des mouvements de l'image ainsi que des symboles ne me vient que beaucoup plus trad^^ (et vu que ces photo ont été prises hier, je ne me suis pas encore penchée sur leurs sens profond^^)

sinon, voilà encore des photos, mais qui elles datent de septembre dernier: au festival du "film américain" de Deauville
la dernière date de janvier dernier, au festival "premier plan" d'Angers (ce sont des amis qui font des idiots sur un plateau de conférance (on s'est fait virer par la sécurité^^))

enjoy^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:26

Esthétiquement je les trouve meilleures celles là Wink


(Pour le sens profond, je ne vais pas aller dans la sur-interprétation comme j'ai fait précedemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:41

Alors, comme je vois que les fond de tiroir de Avrell font les émois du forum, je vais poster quelques miens
(bon, celle là date d'il y a trois ans, mais quand-même, qu'est ce que vous en pensez???)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Théo A.
Admin
Admin
Théo A.


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 31
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : A vous de juger...
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:42

Tes photos sont vraiment sympathiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:26

tes dessins d'il y a trois ans sont sympathiques aussi! (car, au sens étymologiqu-ue du tèrme, sympatie = compassion: souffrir avec. la on souffre le progres et le chemin parcouru depuis (souffre, dans le sens "supporter"))
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:46

Théo> oui, moi aussi je les aimes bien^^

Avrell> heuuuu, je dois le prendre comment?????
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:18

Bon....
je m'essaye à la colo en ce moment...
franchement, j'y arrive mieux avec un bon pinceau et de l'acrylique...
mais j'ai voulu tester ma palette graphiques alors...
et en plus, comme ça, j'ai pas des vielles traces de peintures partout sur mon bureau!!

bon, j'éditerais quand ça avanceras, mais pour l'instant, il n'y a que: les yeux, la bouche, les bracelets et la petite culotte de colorisés^^

c'est la toute première fois que je m'aventure dans ce domaine!
si vous avez des conseils! j'en veux!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Théo A.
Admin
Admin
Théo A.


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 31
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : A vous de juger...
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:38

Déja cleane ton dessin avant de coloriser...
Revenir en haut Aller en bas
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:39

Yep !
Tu fais passer les traits de dessins a la machine grace a la fonction "Luminosité/Contraste" et tu augmente le contraste et un peu la luminosité pour avoir un trait plus foncé et plus net, ou alors tu repasse avec la palette graphique tout tes traits... Ou... Tu dessine avec un trait plus fin, ou encore tu repasse au stylo noir fin avant de scanner. Wink


Ou... (et la je me lance dans quelque chose d'hypothétique et d'un peu aléatoire qui peut marcher mais j'en suis pas complétement sur)... Tu selectionne le calque de tes traits, tu les dupliques jusqu'a avoir un trait assez net, puis tu selectionne la partie exterieure aux traits, tu va dans le menu selection, contour, elargir, et tu elargit le champ de quelques pixels qui vont mordre ton trait et tu supprime. Ou alors tu fais directement ca sans passer par le duplicage des traits... A moins que tu ne tienne a tes traits "crados" épais.

Sinon ca a l'air bien parti mais j'aime pas la teinte de tes couleurs, elles sont trop futuristes et pas assez dessin a mon gout. Et la figure est intéressante Very Happy (D'un point de vue tout a fait autre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

Beuh...
je me sent vraiment mieux avec un pinceau à la main...

J'ai déjà augmenté le contraste... je voulais garder quelques détails donc je n'y suis pas allée trop fort...
j'ai voulu diminuer l'opacitée de mes couleurs (pour garder les délais) mais je me suis complètement foirée sur une première tentative...
pour passer du stylo sur mes traits... heuuu... je n'ai pas dutout le même trait de dessin avec un stylo qu'avec un crayon, donc ça foire trés, trés souvent... (si ce n'est pas dire tout le temps...)

L'aquarelle, le crayon de couleur, les pastelles et l'acrylique c'est bien, hein?
je vous fait une version "fait main" et je poste!

merci pour vos conseils!
je les mettrais en application quand j'aurais un ordinateur plus puissant^^ (là, je rame légèrement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:07

Je me dis que pour le style que tu fais, l'impression que ca donne etc... Il vaut mieux rester dans le trait que tu as montré parce que l'exces de retouche ne peut que t'éloigner de ce que tu fais (et qui est donc personnel). Du coup, pour la colorisation, il vaut mieux que tu fasse sans sélectionner et remplir mais en passant avec ta palette graphique les couleurs avec le pinceau... A part si Théo a une meilleure idée °.°

(le °.° est totalement dépourvu de sens)
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:08

Chose promise, chose due!
J'ai colorisé mon petit dessin!
mais à ma façon (cest à dire, un mélange d'aquarelle et de peinture seche)

tadam!
Spoiler:

et une autre aux crayons de couleur

Spoiler:

PS: le gribouilli bien moche, à côté, c'est ma signature^^
PS2: ça rend beaucoup mieu pas numérisé.....


Alors? Qu'est ce que vous en pensez?????
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

Je trouve plutôt réussi personnellement. Un petit défut cependant au niveau du dessin et non pas de la colo): elle a un doigt légérement bizarre... Je préfére la colo a l'aquarelle et a la peinture sèche a celle au crayons de couleurs, meme si celle-ci fait plus manga. Voilà, voilà, c'est tout (pour le moment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:04

C'est reussi je trouve. Je remarque la meme chose que Rise au niveau de l'auricullaire qu'elle mordille (d'une facon qui manque de "sex appeal", autrement dit: elle devrait avoir l'air plus insistante et attirante dans l'attitude et peut-etre dans le regard).

Au niveau des colos je n'ai aucune preference, je les trouve toutes les deux tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:21

Désolée de ne pas avoir assez insisté (pour ces messieurs) sur le sex a pille ^^
Sinon, en ce moment, je m'éclate à (essayer d') encrer certains de mes dessins, et à faire quelques esquisses à la plume... je posterais quand je jugerais mon travail pas trop médiocre^^



(je me demande si des presque nus interesseraient certaines personnes de ce forum.....(me faut-il l'autorisation des admins avant de poster ce genre de dessins?????))
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Kaito
Petit passionné
Petit passionné
Kaito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Manga Favori : Chai plus
Niveau de Dessin : J'en sais rien , j'ai pas envie de me ridiculiser :P
Date d'inscription : 05/02/2009

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:57

Non , ça a déjà été fait u_u , tu peux le faire j'imagine ?

Par contre elle est trop fluette , surtout au niveau des hanches , sérieusement , des filles aussi plates , je crois que c'est seulement à l'enfance Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:24

Pour repondre a Qwai, ce n'est pas du tout pour les messieurs mais je me demandais juste pourquoi mordille-t-elle son doigt... En general ce genre de posture est une sorte d'invitation ou d'incitation et donc j'en suis venu au sex a pile (avec chargeur offert).

Pour les nus (ou presque) il n'y a pas de probleme tant que ce n'est pas a caractere pornographique ou sexuel, donc tant que c'est de l'art et que c'est pas specialement choquant ca va.

Pour repondre a Kaito, tu ne dois pas avoir vecu pour dire ce genre de betises, certaines adultes ont moins de poitrine que ca... Les bonnets A sont pas produits pour servir de sac a smarties.

(Et puis personellement, je trouve ca plus mignon et plus esthetique qu'un bonnet D, si ce n'est plus...)
(Nevertheless, the perfect degree is between B and C ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Trucs de Qwaï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs de Qwaï
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Arts & Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser