Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trucs de Qwaï

Aller en bas 
+6
Benzin
Bilgé K.
Avrell (Goodwin Squad)
Kamahl
Théo A.
Qwaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:17

Tu peux me mp pour l'autographe :p

Et je dirais ceci: tu n'écris pas mal, c'est par anti-conformisme artistique que délibérément tu instaure ta propre forme de calligraphie! (ça rend bien de dire ça aux profs qui critiquent ton écriture Very Happy (bon, après y a des risques qu'ils se plaignent de cet anti-conformisme...))
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:35

Qwaï a écrit:
Et je dirais ceci: tu n'écris pas mal, c'est par anti-conformisme artistique que délibérément tu instaure ta propre forme de calligraphie! (ça rend bien de dire ça aux profs qui critiquent ton écriture Very Happy (bon, après y a des risques qu'ils se plaignent de cet anti-conformisme...))

Non, non.
depuis que j'ai fait un face-à-face avec une voiture, c'est sans appel, j'écris mal, un point c'est tout.
et puis... ça ressemble plus à des peintures rupestres qu'a de la calligraphie...

Qwaï a écrit:
Tu peux me mp pour l'autographe :p

je n'y couperais pas!
(en gros, tu l'aura dès que j'aurais accès à un scanner, ou trouvé des piles pour mon appareil photo!)
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:38

Tu t'es fais renverser Oo???

J'ai eu plusieurs face à face dans ma vie:
une voiture (elle s'est arrêté en touchant mon genou (mais rien de cassé (seulement eu trèèèès peur (je regarde bien à droite et à gauche maintenant quand je traverse ><))))
un cheval (je me le suis pris en pleine face)
un vélo (idem)
une vache (idem)
un poteau de signalisation (idem --")
une luge sur une piste de ski (idem)
le safran d'un catamaran (heureusement que je suis pas un mec pour ce coup...)
la voile d'un catamaran (pleine face)
...
quoi d'autre...
des portes... ahhhhh, les portes! Amies comme ennemies, elles sont partout! les portes automatiques, les portes trop basses, les poignées de portes, les portes fermées ou qui s'ouvrent dans l'autre sens...



Je pense que tu l'auras compris... je suis pas douée ><



P.S: j'aime le flood <3

P.P.S: Mwahahaha!

P.P.P.S: t'as vu! j'ai retenu la leçon sur les post scriptum!
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:56

alors, disons que je ne me suis pas vraiment fait renverser...

je me suis fait rentrer dedans pas une voiture en train de freiner et qui était sur le point de s'arrêter... sauf que, pas d'bol, ça a suffit...

bref... ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est qu'après PS, c'est pas PS2 ni même PSP, mais PPS!

(+1 en savoir: Level up! Qwai monte niveau Over 9000!)
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:55

※_____※ Waaaaaaaa level uuuuup!

donc, les liens de mes ... morceaux...







Ca date d'un tit moment, je joue mieux depuis, mais j'ai pas le courage de re-filmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:57

bon... étant données mes performances abrutissantes au piano, je ne devrais pas me permettre de commenter mais...

pour le peu que j'en joue, j'ai beaucoup de mal à coordonner les deux mains sans finir par aller me frapper la tête contre un mur alors...

j'avoue que j'admire la dextérité pour greeensleeves...
j'ai tenu deux secondes de "jeux interdits", mais faut dire que je l'ai tellement entendue celle là...

bref... c'est plutôt pas mal. peut mieux faire, mais en musique, c'est toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:27

Je peux maintenant jouer ces trois là à à peut-être tous les rythmes, les yeux fermés...
Je doit faire Greensleeves tous les jours sinon je n'y arrive plus >< et comme j'ai de petites mains, je dois avoir les doigts ultra déliés... bien que j'ai du mal à faire une simple octave (si les touches étaient 1mm plus grandes chacunes, je ne pourrais jouer aucun de ces trois morceaux T__T)

Pour les deux mains... j'étais ambidextre petite... j'essaye de réapprendre à écrire de la main gauche o/ (comme assurance si je me déboite le bras droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:05

Qwaï a écrit:
Je peux maintenant jouer ces trois là à à peut-être tous les rythmes, les yeux fermés...
Je doit faire Greensleeves tous les jours sinon je n'y arrive plus >< et comme j'ai de petites mains, je dois avoir les doigts ultra déliés... bien que j'ai du mal à faire une simple octave (si les touches étaient 1mm plus grandes chacunes, je ne pourrais jouer aucun de ces trois morceaux T__T)

Pour les deux mains... j'étais ambidextre petite... j'essaye de réapprendre à écrire de la main gauche o/ (comme assurance si je me déboite le bras droit)


Ca doit être super cool d'être ambidextre !!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile


*sort*


J'écouterais tes morceaux un de ces jours. J'ai absolument aucune connaissance mais bon... ^^'

Et dire que moi j'ai de véritables doigts de pianistes et que je ne m'en sert que pour taper sur un clavier d'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:26

Si seulement c'était aussi fluide des deux mains...
Je tiens déjà bizarrement mon stylo de la main droite (index et majeur sur le stylo, annulaire sous le stylo (en appuyant très fort dessus) et auriculaire dans le creux de la paume de la main (essayez d'écrire comme ça è_é, je suis un ovni (omni))). J'ai une meilleure position de la main gauche, mais j'écris moins bien (et c'est pas peu dire)...

Pour le sport (le peu que je pratique) j'ai plus de précision et de puissance dans le main gauche (pin-pong, badminton et basket en ambidextre o/), ça perturbe les adversaires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Contenu sponsorisé





Trucs de Qwaï - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs de Qwaï
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Arts & Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser