Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon petit manga^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacri-quitu
Nouveau membre
Nouveau membre
sacri-quitu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Manga Favori : One piece =D
Niveau de Dessin : sa va....
Date d'inscription : 27/04/2010

Mon petit manga^^ Empty
MessageSujet: Mon petit manga^^   Mon petit manga^^ Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:43

Vla je suis en pleine création d'un manga et j'ai quelque peut besoin d'aide pour tout ce qui est ORDINATEUR(On peut pas être parfais =D). J'ai 11 ans , les jeux, les cours, les potes,les conneries pas beaucoup de temps a passer sur aprendre a ce servir de tout les ptit truc et voila j'aurais besoin d'aide des ptit conseille sur cette partis.(L'orthographe c'est pas mon point fort^^)sinon je posterais mes dessins demain sur la partie fan art.
Revenir en haut Aller en bas
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Mon petit manga^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit manga^^   Mon petit manga^^ Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:04

Postes tes questions et on se fera un plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
sacri-quitu
Nouveau membre
Nouveau membre
sacri-quitu


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Manga Favori : One piece =D
Niveau de Dessin : sa va....
Date d'inscription : 27/04/2010

Mon petit manga^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit manga^^   Mon petit manga^^ Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:42

pas con =) Bon bref pour les trame je comprend vraimen rien x) ensuite pour le cénario d'un manga les début m'obscede je pence a un flash bac que lucci (héros de mon manga) mais je trouve sa trop classique et sa me fous les boule. Sinon vous auriez des livre pour aprendre a déssinner des monstre genr mino/dragon enfin des /bête/bête mythique et deslivre pour les position des perso/aprendre a fair les visage. merci =)ps(un logiciel pour les manga a me proposer en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon petit manga^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit manga^^   Mon petit manga^^ Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:52

"Par le grand orteil droit de l'Empereur!" (Harry Seldon, par I. Asimov, Fondation)

En voici des interrogations!

prenons les questions méthodiquement:
les trames, c'est (en simplifiant à mort) des sortes de "motifs" que tu ajoute sur certaines surfaces au lieu de les colorier (enfin... je crois... le peu de dessin que je fais passe par la case "Photofiltre", alors je ne suis pas le mieux placé pour parler de trames...)

Si jamais tu a vraiment des problèmes pour ordonner ton scenario, et que tu souhaite un avis exterieur, demande donc! pour l'instant, nous ne pouvons savoir si l'idée du flash-back est bonne, étant donné que nous ne savons rien de l'univers de ta future oeuvre. (note: le bouton "message privé" à gauche de ce message n'est pas si inutile qu'il en a l'air: si tu a des problèmes d'ordre scénaristique, je t'aiderais volontiers!)

Pour ce qu est des monstres divers... et bien, c'est peu de choses de dire ça, mais le plus simple reste peut-être d'essayer de recopier à partir de modèles... mais une fois de plus, je ne suis pas le plus qualifié à ce sujet.

autrement, pour des conseils de dessin, plutôt que d'acheter un livre (couteux), commence par aller voir ici: http://www.manga-design.sup.fr/
le site propose des guides pour débutants sur tous les sujets basiques et les problèmes premiers du manga.

quant au logiciel, tout dépend de ce dont tu a besoin.
précise dont tes besoins, et ma totale omniscience (si! si!) t'indiquera, en boussole des pensées, la marche à suivre (et, accessoirement, le logiciel à télécharger).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit manga^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon petit manga^^   Mon petit manga^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit manga^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit manga
» Manga !!!
» A propos du manga
» How to translate a manga!
» Votre Collection de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser