Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve de Dragon

Aller en bas 
+2
Avrell (Goodwin Squad)
Monkey D. Soffy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:45

Voici un 'tit dessin du héros ^^ (quand il est en mode sérieux xD)
J'voulais connaitre votre avis =)

Rêve de Dragon Gansun10
Revenir en haut Aller en bas
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:56

navré, mais...

j'aime pas le tribal, et j'ai pas non plus les gens serieux...


non, sans dec', c'est pas trop mal au niveau de la qualité du dessin, mais personellement, j'ai beaucoup de mal avec les héros sombres et torturés, et encore plus avec ceux qui se sentent obligés de se mettre à poil pour prouver qu'ils sont serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:48

Bon travail sur les ombres, ton tribal plus centré rendrait beaucoup mieux! (et plus symétrique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:09

Il est pas à poil o_o Et puis après tu fais comme tu veux c'est tes gouts ><
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:10

Et oui je sais c'est pas très centré, mais c'est super dur de faire un truc symétrique......la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:37

Bah j'aime bien.

Cependant je ne peux que plussoyer à ce que dit Avrell-senpai : ton dessin fait caricatural.
Revenir en haut Aller en bas
Benzin
Passionné
Passionné
Benzin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Manga Favori : Requiem, chevalier vampire
Niveau de Dessin : C'est vous qui me le direz !
Date d'inscription : 30/11/2008

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:38

Pas mal, pas mal !!
La pose est assez stylée, les motifs derrière sont de même très bien rendu. La seul vrai soucis selon moi réside dans les proportions du visage. Mais bon, on peut pas assurer partout !

Pour un meilleur rendu, je te conseille de convertir ton dessin en noir & blanc (passe par microsoft word, même la, ça marche très bien). Regle la luminosité pour que les contours soient bien définis. Ca rend encore mieux, et si tu veux l'imprimer, c'est nickel. C'est comme ça que je fonctionne pour mes planches en noir et blanc d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhand.over-blog.com/
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:44

Sauf que c'est du crayon! On peut pas changer un dessin au crayon en noir et blanc. Encore si c'était de l'encre okay =s
Et puis pour les proportions du visage....j'vois pas trop pourquoi elles sont pas bien alros si tu pouvais me dire en quoi s'il te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Benzin
Passionné
Passionné
Benzin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Manga Favori : Requiem, chevalier vampire
Niveau de Dessin : C'est vous qui me le direz !
Date d'inscription : 30/11/2008

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:17

Si si, on peut changer le crayon en noir et blanc. Je le fais souvent ! Peut-être préfères tu laisser ton dessin en support crayon. mais souvent quand on le fait, c'est pour mettre des tonalités, des nuances et des dégradés ...

Pour les proportions, il est vrai que les mangakas prennent une (énorme) liberté dans ce domaine. J'aurais tendance à dire ton oeil gauche est quand même bien sur la gauche. la paupière me semble étrangement courbée et le sourcil descend bien bas. Au niveau du torse, la liaison du torse remonte un peu haut.

Après, je te l'accorde, c'est du détail, du pointillisme, même. Mais n'oublions pas que le meilleur moyen de progresser est de ne jamais être satisfait de son travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhand.over-blog.com/
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:21

C'est parce que sa tête est baissée..................................
et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut jamais être satisfait de son travail sinon aucun raison de dessiner o_o
Et puis franchement rendre le crayon en noir et blanc, je trouve ça trrrès laid ^^ Autant laisser les choses au naturel x)
Revenir en haut Aller en bas
Benzin
Passionné
Passionné
Benzin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Manga Favori : Requiem, chevalier vampire
Niveau de Dessin : C'est vous qui me le direz !
Date d'inscription : 30/11/2008

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:53

Bon, bah si sa tête est baissée ... alors tout est permis ! xD

Quant au besoin de dessiner, c'est un sujet intéressant. Mais je tiens à dire que si je dessine, c'est pas parce que je veux me satisfaire. Je cours 4 km, je suis satisfait, ok. (Oui je sais je suis un petit coureur débutant ... xD)
Moi, si je dessine, c'est que j'en ai tout simplement. Si je ne dessine pas pendant 2 jorus d'affilée, j'ai l'impression de fondre, de me languir, de rien foutre de ma vie, au final !
Et chaque fois que je fais un dessin, je le finis. Je le regarde et je me dis "Eh bien voilà une belle merde de pondu !". D'ailleurs je ne garde jamais mes dessins. Mes BDs oui. Mes les rares dessins que j'ai gardé, quand je les revois des années plus tards, j'ai envie de vomir.
Je me dis "Mon Dieu ! Mais c'est pas avec ça que je vais devenir Enki Bilal ! Au boulot ! Encore et Toujours!!". Cette insatisfaction permanente, c'est aussi ce qui me permet de durer. D'aller toujours plus loin et de ne pas abandonner.

Après chacun son truc, chacun son envie... Ca, c'est juste mon opinion. Je suis peut être le seul à penser ça sur Terre... Non Sartre pensait ça aussi. Il le dit dans [u]Les Mots[/u] Il n'est jamais satisfait de son travail. Seule la manière dont il s'améliore le satisfait. Ceci dit, je suis sur que c'était pareil pour Stravinsky et Michelange. Si Picasso a refait 10 fois la même planche, c'est surement pas parce qu'il était satisfait. Et regardez Gainsbourg qui disait là encore que ses chansons populaires était à chier !

Bref, vive l'insatisfaction !
(Et vive la satisfaction pour les autres ! Liberté de pensée oblige ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhand.over-blog.com/
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:00

Tu ne devrais pas traiter des dessins de cette façon...ce n'est pas de la merde, il n'y aucune raison de vomir dessus. Un dessin, ça se garde et se respecte. Parce qu'il faut respecter ce qu'il y a derrière ce dessin, l'intention. Les anciens dessins, qui ne parfois pas beaux, sont les marches à gravir pour atteindre le sommet. Si tu brises ces marches, qu'est-ce qu'il se passera? Après, je ne veux pas trop te juger...
Mais et si tu te disais pour qu'elle raison tu dessines?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:02

Voici des croquis et plus d'infos sur les différentes races. Pour l'instant je ne présente que les Sayens et les Azdhyens ^^
Mais d'abord un petite dessin de Yuka =D



Rêve de Dragon Yuka_b10

Et ceci est un dessin sur un personnage qui viendra plus tard dans l'histoire =p

Rêve de Dragon Enfant10

Les Azdhyens, Enfants du Félin:

Rêve de Dragon Azdhya11

Rêve de Dragon Azdhya10

Le mot vient du nom de l'un des cinq Dieux, Azdhyala, Déesse chat - ou félin -et elle est la mère des Azdhyens, les enfants du Chat. Indépendante, sauvage, tout le portrait du chat quoi ^^ J'essairais de lui trouver une histoire (pour les 4 autres dieux aussi), et de la dessiner. Pour l'instant c'est tout ce que je sais d'Azdhyala =p
Concernant ses enfants! (rires) Même caractère, désagréables, solitaires, autoritaires...Ils ont des oreilles de chat, qui leur permet d'entendre mieux, une queue, ce qui les rend beaucoup plus agiles, ainsi que des yeux, pour voir plus loin et dans la nuit! Les crocs sont courbés, comparés à ceux des dragons qui sont droits. Ils ne se coiffent pratiquement jamais, leurs cheveux sont ébouriffés (mais ils se lavent tous le temps!).
Leur tatouage ressemble le plus souvent à des crocs, "aiguisés" selon la personnalité de la personne. Le tatouage en bas à gauche est le symbole d'Azdhyala. Les personnes qui portent ce tatouage sont, d'après eux, des enfants élus par la Déesse. Vous connaitrez la vraie raison plus tard ^^
Alors...leur spécialité est l'assassinat. Ils sont terriblement discrets et sanglants. Agiles et souples. Les plus grandes organisations d'assassins sont sur les terres d'Azdhyala.
Voilà! C'est tout concernant les Azdhyens!! =D


Les Saïens, Enfants de l'Eau:

Rêve de Dragon Sa_2_b10

Rêve de Dragon Sa_bmp10

Du Dieu Sâ, Maître des Océans - et du Poisson aussi mais ça craint! - il est le père des enfants de l'Eau. Très sage, très noble et très pur. (prenez exemple sur lui!!!)
Ses enfants ont hérité de sa sagesse et parcourent les océans en quête d'aventure et de paix. Leurs oreilles leur permettent d'entendre sous l'eau ainsi qu'à la surface. Ils ont des branchies, pour respirer sous l'eau. Leurs yeux sont un peu bizarres...on ne voit pas leur pupille. En général, ils sont bleux ou blancs, pour les saints purs. Noirs ou gris, pour les corrompus. Quand ils se sentent en danger ou en colère, la couleur vire au rouge, ou orange.
Quand un Saïen a les yeux oranges, on l'enferme pendant quelques semaines pour qu'il se calme. Si ses yeux virent au rouge, en général on le tue. Car la haine engendre la mort et une fois que les yeux sont noirs, la personne est incontrolable et possédée. Et après le noir, c'est le vide.
Leur chevelure est traditionellement coupée en carré et sur le front, elle est coupée en deux vagues, comme le symbole de Sâ. Leur front est très large.
Leur tatouage ressemble en général à des vagues, des gouttes etc...Le tatouage en bas à gauche est le symbole du Dieu Sâ. Et, comme pour les Azdhyens, porter ce tatouage signifie être un élu.
La petite boule en bas à droite est une perle qu'on trouve dans les coquillages et que les Saïens utilisent tous pour faire des bijoux. Ils ont tous au moins un bijoux fait de cette perle. Encore une tradition ^^
Et je crois que j'ai tout dit ^^
Voilà j'espère que ça vous a interessé!
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:36

Sympas tes persos! j'aime beaucoup les Saïens niveau esthétisque.
La position de l'Azdhyen en mode "chat" est très dynamique, de même que que le dessin "en pied" du Saïen (un peu paradoxale de dire "en pied"... vu qu'elle a une queue et non des pieds ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:04

mdr merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEByy...loveU25
Nouveau membre
Nouveau membre
MEByy...loveU25


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Manga Favori : Fairy tail
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 22/04/2012

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:49

Sérieux j'adore(je ne sait tjr pa si qlqu'un lira mon message)! Surtout les corps et les persos de face, mé leur tete est un peu plate non?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

Haha... le forum existe toujours? xDD
Petite info, ces dessins datent d'il ya 2 ans... donc j'ai fait quelques petits progrès depuis ^^' je vais même être publiée pour un one shot dans un magazine, faire une séance de dédicaces... à la JE en plus x)
Et j'vais aussi publier mon projet... Very Happy

Bref, ça fait plaisir que tu apprécies mon manga, donc si ça t'intéresses, j'peux te montrer mes nouveaux projets et des infos à propos de la JE si tu viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEByy...loveU25
Nouveau membre
Nouveau membre
MEByy...loveU25


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Manga Favori : Fairy tail
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 22/04/2012

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:41

J'me disais bien que j'était super en retard et ça me ferai super plaisir de voir tes nouveau projets! Very Happy kel magazine? pour la JE chui pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

Chez eux http://www.kejhia.net/ si tu vas pas à la JE, tu pourras tjrs l'acheter sur internet Wink de toute façon, j'publierai mon manga sur mon site (que je n'ai pas encore créé!!)

Petit aperçu du one shot (Les Contes de Méphisto) ->
Spoiler:

Petit aperçu de mon projet (Scarlatan) -> pas encore colorisée
Spoiler:

Et 2 petites illustrations Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MEByy...loveU25
Nouveau membre
Nouveau membre
MEByy...loveU25


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Manga Favori : Fairy tail
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 22/04/2012

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

hooooo! J'adore trop(surtout le comte)! J'espère que je dessinerai aussi bien plus tard Blush . je verais si je peux l'acheter. Tu me préviendra pour ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:41

Ouep, no prb ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEByy...loveU25
Nouveau membre
Nouveau membre
MEByy...loveU25


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Manga Favori : Fairy tail
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 22/04/2012

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

cool! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MEByy...loveU25
Nouveau membre
Nouveau membre
MEByy...loveU25


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Manga Favori : Fairy tail
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 22/04/2012

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

au fait, commentt t'as vu que j'avais laissé un message? Vu qu'apparement +personne ne vien ici. (Dias moi si nos discussion t'ennuie)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Soffy
Nouveau membre
Nouveau membre
Monkey D. Soffy


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : Mais qu'est-ce que j'en sais moii xD
Date d'inscription : 06/06/2010

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

j'ai reçu un mail ^^ (ça ne m'ennuie pas du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
MEByy...loveU25
Nouveau membre
Nouveau membre
MEByy...loveU25


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Manga Favori : Fairy tail
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 22/04/2012

Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Dragon   Rêve de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Arts & Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser