Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas56390
Nouveau membre
Nouveau membre
Lucas56390


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Manga Favori : Sangoku
Niveau de Dessin : Nul . . .
Date d'inscription : 22/11/2008

Questions ! Empty
MessageSujet: Questions !   Questions ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:48

Salut ! En voyant ton forum, tu m'a donné envis d'en créer un sur mon Roman : David Warrior, L'ame d'un Guerrier, Et David Warrior, l'ombre d'un Démon.
J'aimerais faire comme toi, faire télécharger mes documents ( je 'lai écris sur l'ordi ), mais mantenant, je voudrais quil soit a disposition de tous, c'est a dire un lien, et apré une fenetre s'ouvre avec Ouvrir/Executer Et Enregistrer, Quand tu auras le temps, envois moi la solutions ( compléte stp ) par E-mail en : lucasgrau@orange.fr
Merci d'avance =)
( je te donne directemnt le lien de mon forum sur David Warrior : http://david-warrior.all-up.com/index.htm )
A+
Revenir en haut Aller en bas
Théo A.
Admin
Admin
Théo A.


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 31
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : A vous de juger...
Date d'inscription : 01/07/2006

Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Questions !   Questions ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:07

Bonjour, si tu pouvais d'abord passer par la page de Présentation, cela serait sympathique. Wink
Ensuite... Pour ce qui est de publier ton roman, il faut que tu créé un dossier avec ton texte / planche, et tu le convertit en .zip ou .rar, après tu va sur un hébergeur gratuit de fichiers, à toi de choisir: megaupload, rapidshare, ou encore toofiles... Tu charge ton fichier en suivant les instructions et tu copie le lien qu'ils te donnent pour le téléchargement. Voilà !


P-S: "Comment avez vous découvert ce forum: Avec Okapi =)"
Tu peux m'expliquer ? Quel numéro ? Où ça ???! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Arts & Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser