| Petites phrases... | |
|
+3Avrell (Goodwin Squad) vorchen Rise 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrell (Goodwin Squad) Modéro
Nombre de messages : 485 Age : 32 Manga Favori : Element Ninja, of course! Niveau de Dessin : pélican Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Petites phrases... Sam 29 Aoû - 22:45 | |
| bwah! for us, money exists only when it's in our hands that's why money exists, but only in our heads! (Avrell senpaï (et the schow... (c'est des paroles d'une de nos chansoooooons!))) partageons mieux la bouffe pour que chacun ait quelque chose: les pauvres, faim, les riches, à bouffer! Coluche Ce qui est bien dans la musique, c'est les mélanges. et c'est ce qu'on fait: des sons zens, cools, calmes, avec du gros métal derrière Frah | |
|
| |
vorchen Fan
Nombre de messages : 501 Age : 29 Manga Favori : FullMetal Alchemist Niveau de Dessin : pas mal Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Petites phrases... Mar 1 Sep - 12:25 | |
| "Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Et plus il y a de trous, moins il y a de gruyère."
[Rastrucmachin, souris de son état] | |
|
| |
Rise Passionné
Nombre de messages : 180 Age : 29 Manga Favori : FMA, Death Note Niveau de Dessin : très limité Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Petites phrases... Mar 1 Sep - 16:37 | |
| "Etant donné le fait qu'un "y" (ou un i "grec") soit égal a deux "i", un grec est égal a deux fois rien. Donc les grecs ne sont que pure mythologie !" (Et non pas mxthologie !^^) [le type au grimoire a fermoire boutons] | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Manga Favori : Element Ninja, of course! Niveau de Dessin : pélican Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Petites phrases... Mar 1 Sep - 23:36 | |
| Que d'eau, que d'eau... Patrice de Mac-Mahon (réplique parfaitement adapté au temps pourri de la journée, ce qui ne fait que de la rendre plus déprimante (comme si la reprise suffisait pas...)) | |
|
| |
Rise Passionné
Nombre de messages : 180 Age : 29 Manga Favori : FMA, Death Note Niveau de Dessin : très limité Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Petites phrases... Mer 2 Sep - 11:27 | |
| sa finirait pas par un truc du genre "et pas une goutte que nous puissions boire" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases... Jeu 3 Sep - 0:49 | |
| ah.... peut être suis pas sur (attends... il a dit ça en constatant les dégats d'une inondation... peut être.. je sais plus...) (en tout cas, beaucoup ont considéré cette monumentale sentence comme une preuve supplémentaire de l'incompétence du président du conseil.) | |
|
| |
Rise Passionné
| Sujet: Re: Petites phrases... Ven 6 Nov - 21:17 | |
| "La sobriété est un état hallucinatoire causé par le manque d'alcool." [je ne sais malheureusement pas ] | |
|
| |
Bilgé K. Admin
Nombre de messages : 973 Age : 32 Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter... Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen ! Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petites phrases... Sam 7 Nov - 0:01 | |
| "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Alphonse de Lamartine | |
|
| |
Rise Passionné
| Sujet: Re: Petites phrases... Sam 7 Nov - 21:05 | |
| "La vie, c'est comme moi, seuls les gens pronondément aveugles la trouve belle." [Moi.] Existe aussi en version : "La vie, c'est comme moi, seuls ceux qui ont du gout la trouve belle" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases... Sam 7 Nov - 21:24 | |
| "Et donc, il se peut qu'avec un escalier prévu initialement pour la montée, on puisse monter plus bas qu'on ne serait déscendu avec un escalier prévu pour la descente" un carambar et 10 points à quiconque me dira qui a dit ça, et ou, quand, comment pourquoi... vous avez 48h | |
|
| |
Théo A. Admin
Nombre de messages : 869 Age : 32 Manga Favori : One Piece Niveau de Dessin : A vous de juger... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Petites phrases... Sam 7 Nov - 23:58 | |
| Faites très attention ! Descendre en ascenseur, c'est remettre complétement en question le rôle dénomé de la machine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases... Mar 10 Nov - 0:16 | |
| bon... bah... les 48h sont passées... et je suis plus que déçu... visiblement, personne ici ne connait les répliques cultes des Shadoks... (Puisque c'est comme ça, bah le Carambar, je l'garde pour moi! na!) | |
|
| |
Rise Passionné
| Sujet: Re: Petites phrases... Ven 13 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Qwaï Passionné
Nombre de messages : 238 Age : 32 Manga Favori : One Piece Niveau de Dessin : coyote Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Petites phrases... Jeu 19 Nov - 23:18 | |
| "Vous me foutez vraiment les boulus à nounours!" [Ma-prof-d'histoire]
"SATOR .AREPO .TENET .OPERA .ROTAS" [aucune idée] >juste pour l'envie de dire: carré anagrammatique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases... Ven 20 Nov - 0:11 | |
| euuu... Qwai, t'es sure que ta prof est... comment dire... équilibrée? Le... Tragiiiiiiiiique, c-e-st-le-t-rop taaaaaaaard! mon prof de lettres (qui n'est peut être pas seul dans sa tête...) | |
|
| |
Qwaï Passionné
Nombre de messages : 238 Age : 32 Manga Favori : One Piece Niveau de Dessin : coyote Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Petites phrases... Ven 20 Nov - 20:56 | |
| "J'aiguiserais votre intéret pour que vous me fassiez la cuisse comme vous avez le nez" [mon prof de français de l'an dernier sur la copie d'une élève...]
on va dire que ma prof d'histoire a des expressions un peu bizarres.. mes les autres sont pas mieux...
"j'vais être très basique, quand votre exponentielle, terme de prépondérance sur x, tends vers + l'infini et que celle ci est une fonction composée avec -1/2 sur X à valeur de X=x-2, sachant que l'asymptote oblique à la courbe D a pour équation y=3x + 5 (8 racine de 7 + h), lorsque la limite de x tends vers moins l'infini, quelle est la valeur de h?..... heuuuu, je répète ou vous préférez faire un autre exercice?" [ma prof de math^^ qui enchaine avec un:] "perso, je préfère les hommes grands..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites phrases... | |
| |
|
| |
| Petites phrases... | |
|