Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Flood !

Aller en bas 
+11
Avrell (Goodwin Squad)
vorchen
Kaito
arnonaud
Romhyuga
Gol
Bilgé K.
Sunice
Ayami
Théo A.
Pomme-Golden
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:45

ouai mais c avast ki fe tout buge ! ( et d´apres mon oncle, ça peut tuer un pc de desinstaller explorer, un vrai crime, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:06

je te demande pas de le désinstaller, mais de prendre firefox en navigateur par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:19

Ah...........



.
.
.
.






=_=





=_="



Pas,pas compris.






(Au fait, Benzin, c´est comme Benjamiiiiinnnnn ?) edit: T_T :$ Sad il va falloir racheter un pc a ma mere...
Mais kaito tu disais kon pouvais se protéger en allant seulement sur des sites fiables, c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:33

bon, c'est à dire que tu prends mozilla et que tu ne discute pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:43

Sur le nouveau pc de ma mere : un paccard bell 500 go et 4 de RAM


LOLILOL : 37 messages et 12eme posteur de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:43

et ben, je crois que c'est supérieure à mon pc fixe (le portable, n'en parlons pas, déjà qu'il plante tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:00

BWAHAHAHAHAHAHAhAh!
bande de petits joueurs, aucuns d'entre vous ne peut posseder un PC dont le niveau de vétustité n'atteindra jamais celui d'Avrell-Senpaï

(la preuve, c'est que le fujitsu esprimo a été retiré du commerce tellement il était pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:09

ah... effectivement... mais le vieux de ma mère avait 9 ans donc... avec 256 de RAM... 20 GO de disque dur... Peux-tu faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:21

Moi je peux, en primaire on avait un Windows 89 avec un seul programme sur disquette: Mario and Donkey Kong.
L'ordi prenait entre une demi heure et une heure pour s'allumer, quand il voulait bien s'allumer...

Et pour le nombre de messages, avec le flood que vous faites toi et vorchen sur les topics divers et varies, je ne m'etonne pas du tout de ton classement... Si vous voulez dire des trucs inutiles (mais pas trop) c'est ici, pas a cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:30

[quote="Rise']ah... effectivement... mais le vieux de ma mère avait 9 ans donc... avec 256 de RAM... 20 GO de disque dur... Peux-tu faire mieux ?[/quote]
Meu uuiiiije le puis!

point premier (rousseau dit livre premier, alors je dis point premier):
le péçé de ta môman à l'excuse de l'age, pas le mien (qui était neuf il y a un an)

point second: compte tenu de l'age de ton ordi, il devait tourner sous Windows 95, 98, voire millenium ou XP si vous suiviez les nouveaux systèmes d'exploitation

point numéro 3: 20 giga de disque dur, il y a 9 ans, c'était amplement suffisant, car, en ces temps lointains et reculés, l'ordinateur était surtout un outil de travail, et vu le poids des fichiers textes... 20 Go, c'était suffisant

point point point point:
mon mien à moi à à peine plus de RAM (475...), un disque dur de 70 Go (même un disque dur externe des plus minimaliste fait autant), et doit faire tourner un Vista (100 Mo de Ram fesaient tourner un 98, 1 Go, c'est le minimum pour Vista)


alors compte tenu du point premier, second, du point numéro 3, et du point point point point; on peut dire que, oui, j'ai pire...



(même si... 20 Go, c'est vraiment la misère...)
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:02

oui desole Bilge pour les floods... mais il faut reconnaitre que c est moi qui arrete le premier ! (paume et fier de lui... x))
et bien c est vrai que tu peux faire pire Avrell (surtout avec le point point point point) mais quand c est jusq a il y a quelque jours le seul ordi de la maison... Sad

mais maintenant y en a un nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:45

tit' veinard, va!
mais la joie accompagnant l'ordinateur neuf est considérablement réduite lorsqu'il ne vous appartiens pas...


(ce qui est, la plus part du temps, le cas)
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:41

(en tant que maître flooder, c'est ce que je m'apprette à faire (en même temps c'est le topic (mais je le fait aussi sur les autres topic (euh... vive le flood ^^"))))

Rise, il faut de l'aïkido au bahut ? J'ai cru voir un jour une affiche...
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:58

effectivement, l ordinateur n est pas a moi... et j ai droit qu a une heure par jour... Sad
Heureusement qu il y a la boite a chaussures !

et vive le flood ! Smile




vorch, peut tu remormuler ta question ou quoi que se soit, je n ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:16

Est-ce qu'il y a un club de cet art martial nommé "aïkido" à notre collège, cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:16

Eh bien, tres cher, n ayant guere ete informe des actualites en ce lieu repugnant entre tous, je n aurai d autre choix pour vous repondre que d affirmer mon ignorance en ce sujet, ce qui, croyez le bien, me desole.
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:36

c'est moi, ou tu ne sais jamais rien à propos de ce qui se passe dans notre bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Petit passionné
Petit passionné
Kaito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Manga Favori : Chai plus
Niveau de Dessin : J'en sais rien , j'ai pas envie de me ridiculiser :P
Date d'inscription : 05/02/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:43

Eh biens chers amis , pourquoi ne daignez vous point me demander de faire part de mes connaissances (très sommaires , je le conçois ) . A votre question Vorchen-Chan je n'ai qu'une réponse (en même temps vous me diriez qu'il y aurait 3 solutions à une question aussi basique vous seriez un fiéffé menteur ) : oui , il me semble bien que notre collège en gère un (de club ) . De plus sachez , cher Vorchen-Chan que l'"Axe" marche très bien pour se défendre face à l'un de ces bandits appellés "saleté de wesh de *bip*" il suffit d'en pulvériser à la face de votre agresseur (toujours nommé : "saleté de wesh de *bip*) pour qu'il soit totalement réduit à votre état : celui d'être innoffensif [Mode normal] La seul fois ou tu m'as fait mal c'est en me foutant un coup de pied (par le bas tvois histoire de bien faire mal quoi) dans mes imposantes parties intimes , enflure .[/mode normal] . En effet l"Axe" en plus de son effet appateur de jeunes demoiselles en fleur , l'"Axe" possède un effet "repousseur" d'agresseurs (et oué , ça rime , classe nan ? omfg )

Donc pour résumé : chui sur le prof il te niquerait avec son pouce , t'as pas besoin de ça pour niquer un agresseur potentiel . (ça te demanderait trop de temps avant que ça soit réellement pratiquable ) . Le club a quoi ? 2 membres ? Suspect
Enfin après tu fais comme tu veux mais bon , moi jte vois mal faire ce genre de sport .(enfin c'est pas comme la boxe bien sur, là avec la violence des mecs du bahut + ton corps somme tout chétif , une émote pour représenter le résultat : lol! )

A bon entendeur .

T'as la liste des fournitures ?
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:14

J'ai la liste des fournitures, j'ai déjà fait ce genre de sport (karaté). Et puis, je t'ai juste demander s'il y avait un club d'aïkido, pas de me dire que je ne devrait pas en faire. Et puis, pourquoi tu pense que je veux faire ce sport pour me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Petit passionné
Petit passionné
Kaito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Manga Favori : Chai plus
Niveau de Dessin : J'en sais rien , j'ai pas envie de me ridiculiser :P
Date d'inscription : 05/02/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:30

Oula Vorchen Chan , juste que j'étais étonné que tu t'interesses à ce genre de chose (d'ailleurs ça m'étonnes pour le karaté , t'aurai pu viser autre part que dans ma partie préféré mon chou la dernière fois)

Comme je l'ai dit , tu fais comme tu veux mon chou .

Parce que c'est pas l'un des principaux intérets de cet art à mes yeux . Enfin si ce n'est pas pour ça , tu m'en vois fort désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:29

moi je trouve que sa doit etre interessant, mais dans le genre je prefere la boxe, et puis pour l instant je vais juste essayer de mettre 6-0 6-0 a Vorchen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:47

n'y pense pas trop Evil or Very Mad, car j'en ai presque fait toute les vacs, je dois avoir un bon niveau, maintenant

j'ai du faire pendant 5 ans du karaté, après, sa ma saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:21

ouai, tu me la dit au tel, mais j y pense. HuHu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Petit passionné
Petit passionné
Kaito


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Manga Favori : Chai plus
Niveau de Dessin : J'en sais rien , j'ai pas envie de me ridiculiser :P
Date d'inscription : 05/02/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:43

vorchen a écrit:
n'y pense pas trop Evil or Very Mad, car j'en ai presque fait toute les vacs, je dois avoir un bon niveau, maintenant

j'ai du faire pendant 5 ans du karaté, après, sa ma saoulé
Alors tu n'as aucun respect pour mes enfants très cher . Si ils ont un pète , je porterai plainte ! /o/

Sinon , j'hésite disons le à demi-mots pour éviter que les gens comprennent, Vorchen-Chan , Coco , elles étaient bien les photos que je vous avais montrer en sport ? Est ce que la qualité de ce qui était représenté était bonne ? Est-ce qu'on voyait l'importance de ces tofs ? De leur "grandeurs" artistiques ?

Juste un mot : lol!

C'est pour la post sur un forum donc jveux pas passer pour un pyj' qui n'a pas fait sa croissance si vous voyez ce que je veux dire , alors , elles étaient bien les tofs ??Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Passionné
Passionné
Rise


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 28
Manga Favori : FMA, Death Note
Niveau de Dessin : très limité
Date d'inscription : 02/08/2009

Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:02

Mais ouai, t'es un pyj' qui n'a pas fait sa croissance xD.


Nan, en éalité, j'crois que j'ai été le seul a ne pas être interressé par cette photo ! Sauf celle du singe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood !   Topic Flood ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Flood !
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser