Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trucs de Qwaï

Aller en bas 
+6
Benzin
Bilgé K.
Avrell (Goodwin Squad)
Kamahl
Théo A.
Qwaï
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:43

ui...Trucs de Qwaï - Page 8 50











enfin... on échappe à l'écon coèf 7.... (ce qui est loin d'être dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:44

Et surtout aux maths coeff 9 pale
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:15

moi c'est SVT coef 6, math coef 7 et physique chimie coef 8
Mon prof de physique chimie est un gros geek, alors le coef 8 il se passe en bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:26

bah... la philo passe aussi bien avec un bon prof...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:51

Chance que je n'ai pas... en philo, toute la classe a des notes de merde, la raison: défaut de método... Et la prof ne se remet pas en cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:35

Qwaï a écrit:
Chance que je n'ai pas... en philo, toute la classe a des notes de merde, la raison: défaut de método... Et la prof ne se remet pas en cause...

Je savais bien que nous n'étions pas un cas isolé...
(N'empêche je dis ca mais j'ai eu les meilleures notes aux deux dissertes (9 et 14) et j'ai la deuxième meilleure moyenne de la classe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Théo A.
Admin
Admin
Théo A.


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 31
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : A vous de juger...
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:59

Et moi ma prof de Philosophie est complétement tarée, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:20

Youhou! vive les prof de philo!
même si j'espère qu'il y ai quelques bons profs...
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:21

Il y en a, dans mon lycée, mais pas pour moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:05

Enfin, le court-métrage Meurtre à la Page qui m'a quand même rapporté un 16 ainsi qu'un proposition pour diriger d'autres court-métrages dans le futur :p (et qui m'a aussi fait avoir mon bac...)


/!\ FILM CONTEMPLATIF
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:26

O...M...G...

Mike n'était pas avec vous...

mais pas mal, franchement, pas mal...
(promis, dès que j'arrive à me procurer celui de ma classe, je le montre!...)

et... tu t'en es bien sortie pour l'oral, je suppose... pasque 16...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:23

Merci, c'est qu'il nous (m') en a fait baver le petit film!

J'suis resté 54 min à l'oral au lieu de 30 min... Le Jury m'a jeté des fleurs, a trouvé mes réflexions très pertinentes, de plus que je leur ai fait remarquer certains détails de poids qu'ils n'avaient pas compris.
Jury constitué d'un réalisateur pro et d'un prof de français. Première fois de ma vie que j'aime un prof de français d'ailleurs (il me l'a bien rendu faut dire), mon histoire de dualité réalité/fiction l'a emballé!
Ils ont tellement aimé le film qu'ils ne m'ont pas posé de question sur mon analyse du pt de vue Oo...

J'espérais quand même un 17 en audio... si ce n'était pas un 18... mais mon dossier était un peu léger >< (je l'ai fait la veille de l'échéance)

J'attends ton court-métrage! on a même pas le scénar...
Je pense que vu tes réflexions, tu n'est pas content de ton travail sur le film, t'as eu combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:20

commençons par les chiffres: j'ai eu 15

pour l'oral... j'ai eu qu'un prof dans le jury...
je ne sais pas de quoi il est prof, je sais juste qu'il a pris un malin plaisir a me balancer des questions pièges et qu'il a bien aimé le speech que j'ai fait sur mon dossier (de la BD vers le cinema)...

autrement, bah...

en soi, on a pas trop mal bossé... mais vu que j'étais chargé du son, je ne suis pas, mais alors pas du tout satisfait de mon boulot, pour la pure et simple raison qu'il n'a servi à rien (en tout, j'ai enregistré 2h de musique qui n'ont finalement pas été utilisées... à la suite de quoi je suis parti me pendre avec les cordes de ma guitare)
pour le scenario, je ne pourrais pas le poster, tout simplement parce qu'il a été rédigé dans un b*rdel splendide et que je n'ai pas la version définitive... en fait, je sais même pas si on a une version définitive, ou si c'est un de nos 5 découpages techniques qui a fait office de version définitive...

et si je suis un peu sur les nerfs, c'est parce que je me rend compte que notre beau boulot (relatif...) a eu moins que le vôtre... alors que (mais je manque un peu d'objectivité...) je le trouve plus réussi, sur des points techniques comme "artistiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:16

Les deux autres de mon groupe ont eu 13 et 14, donc c'est mon oral qui a rattrapé le coup... Je pense que techniquement et artistiquement vous avez sans doute plus approfondi votre travail (pas dur de faire mieux ><)

Franchement on a eu beaucoup de problèmes techniques, par exemple un cadreur parfaitement incompétent (dont j'aurais bien pris la place mais vu que je joue moi même dans ce court-métrage pour nous soustraire au manque d'effectif...). On a passé plus de la moitié des heures de tournage à se gueuler dessus (moi sur les deux autres plus particulièrement ainsi que sur les acteurs)
Artistiquement parlant... on a aucun jeu de plans, aucun mouvement de caméra, une mauvaise occupation de l'espace, un mauvais jeu d'acteur... mais j'ai parié sur l'originalité et ça a fait mouche! De même que les examinateurs ont plus porté de doigt sur la signification de l'histoire, des paroles du meurtrier, de la passivité du lecteur...
En fait, je pense que l'avis du jury a fait pencher la balance en notre faveur, on aurai pu aussi bien tomber sur un jury qui déteste ce genre de film et finir avec une note en dessous de la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:01

bon, pour le coup, l'équipe totalement incompétente, j'y ai pas eu droit...

disons que sur 5, y'avait:

-un "ingé-son" blasé qui n'arrive pas à porter sa perche toute neuve à cause de différents muscles atrophiés (oui, c'est moi...)
-un cadreur afondafondafond!!! qui a réussi tous ses plans, même ceux en caméra épaule, et qui a réussi à lui tout seul à monter le travelling qu'une gentille assos' nous avait gentillement prêté (la contre partie, c'est qu'on a eu un pseudo-pro qui est venu nous emm*rder en disant qu'on faisait du travail pourri et qu'il savait même pas ce qu'il foutait là alors qu'il pourrait être sur un tournage rémunéré)
-une scripte débordée qui a réussi à prendre toutes les notes de manière plus que correcte.
-un réalisateur trop créatif
-une autre qui s'occupait (ou pas) de la lumière, et qui a passé son temps à dire qu'on s'y prenait mal...

bon, sur ce... je pense que si on veut continuer de parler de nos déboires audio-visuels, vaut mieux le faire par MP ou par mail, sinon, ça va commencer à gonfler tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:12

Mais, mais! c'est pas gonflant l'audio! (bon, excepté les profs, les équipiers incompétents...)

Au moins... vous étiez 5 dans votre équipe. Vous pouviez vous permettre d'en perdre un en cours de route...

Juste pour l'anecdote: premières et dernières scènes tournées en sons seuls, la cameraman avait branché le casque (inutile au passage) sur l'entrée micro.



P.S: Avrell-senpai... tu te relâche... tu as fermé une parenthèse que tu n'as pas ouverte...



P.SS: on est sur le topic "Trucs de Qwaï"... ça mets un peu d'ambiance de parler d'audio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:19

Qwaï a écrit:
Mais, mais! c'est pas gonflant l'audio! (bon, excepté les profs, les équipiers incompétents...)

bien d'accord avec toi, mais dans 75% des cas, quand je parle d'un truc qui m'intéresse, on me regarde bizarrement, et on change de sujet...

Qwaï a écrit:

Au moins... vous étiez 5 dans votre équipe. Vous pouviez vous permettre d'en perdre un en cours de route...

bah... non, justement... à 5, ça donnait à chacun un rôle précis et donc, on était tous difficilement remplaçables, du coup...

Qwaï a écrit:
Juste
pour l'anecdote: premières et dernières scènes tournées en sons seuls,
la cameraman avait branché le casque (inutile au passage) sur l'entrée
micro.

owww... Too bad...
ce type n'est pas doué.

Qwaï a écrit:
P.S: Avrell-senpai... tu te relâche... tu as fermé une parenthèse que tu n'as pas ouverte...
c'est hélas vrai...
sur ce, je m'en vais me suicider.

Qwaï a écrit:
P.SS: on est sur le topic "Trucs de Qwaï"... ça mets un peu d'ambiance de parler d'audio^^

oui, mais étant donné que PS signifie Post Scriptum, quand on met un Post Scriptum et qu'on veut en mettre un deuxième, on met PPS pour Post-Post Scriptum! NA!

(tentative d'obtention de mail: ECHEC...
je pars me flinguer.)

(et je maintiens ce que j'ai dis, en nuancant: lancés comme on est, on va continuer de parler ciné pendant des heures, alors... tant pis?)

sur ce, je continue ma critique, que j'avais volontairement interrompue...

en fait non, flemme, ce sera pour demain... S.o.R.r.Y...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:46

Mea culpa, je post-post-scriptumerais donc la prochaine foi...

Oo vu que y a pas foule sur le forum, je ne vois pas trop qui on pourrait importuner... (et c'est bien dommage ><)
Donc j'attends de pied ferme "Le retour de la critique d'Avrell-senpai" (pas mal comme nom de film... mais un peu repassé (retour du jedi, de la momie...)(waaaaa parenthèèèses!!!))

Et pourquoi tu ne ferais pas un topic: "Trucs qui intéressent Avrell-senpai et rien d'autre" ? comme ça t'es sur de ne pas dévier de sujet /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:36

bon, reprenons notre critique là ou nous l'avions laissée:

artistiquement, disons que...
on a peut-être tenté un scénario plus tarabiscoté.
le vôtre n'est pas mauvais, loin de là; mais dès le 2eme plan, on a pratiquement tout deviné (en tous cas, moi, j'ai envisagé 3 fins possibles, dont la fin réelle, à partir du 2eme plan).
ce n'est donc pas mauvais, mais prévisible.

pour le jury, ils sont sensés (sensés, hein!) nous interroger sur les principaux aspects du film, pour vous, ça a été la signification, pour nous, y'en a eu un peu, mais vu que techniquement, il n'était pas trop mal réussi, on a aussi eu droit à des bidules dans le genre

et le dernier truc, c'est que le jury note en fonction de critères pré-établis, le fait qu'ils aiment le genre du court-métrage ou pas n'en fait donc pas partie, le seul truc que ça vous a épargné, c'est des remarques désagréables pendant l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:24

Arf^^ je suis heureuse d'avoir évité les remarques désagréables :p

Tu es donc une des rares personnes à avoir saisis rapidement où menait le film! Même après l'avoir complètement visionné, tu ne te doute même pas du nombre de personnes qui me demandent de re-expliquer!

Tu dis que vous avez été interrogés sur les techniques utilisées... mais vous avez quand même le vocabulaire adapté même si vous avez pas des masse d'années d'audio derrière vous? Parce que c'est extrêmement pénalisant de ne pas sortir au bon moment le nom précis d'un plan, d'un mouvement de caméra (ex: connaître la différence entre panoramique et travelling circulaire, savoir ce qu'est un champ contre-champ et le définir...). Mes deux équipiers n'ont pas eu assez de vocabulaire et je pense que ça les a pas mal pénalisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:40

Qwaï a écrit:
Tu dis que vous avez été interrogés sur les techniques utilisées... mais vous avez quand même le vocabulaire adapté même si vous avez pas des masse d'années d'audio derrière vous? Parce que c'est extrêmement pénalisant de ne pas sortir au bon moment le nom précis d'un plan, d'un mouvement de caméra (ex: connaître la différence entre panoramique et travelling circulaire, savoir ce qu'est un champ contre-champ et le définir...). Mes deux équipiers n'ont pas eu assez de vocabulaire et je pense que ça les a pas mal pénalisés...

euu... tu te fous de moi là?
tout ça, c'est du vocabulaire que je connaissais avant même de penser faire de l'audiovisuel (bon, d'accord, mon cas est assez particulier, mais franchement, ça, ça a été appris pendant notre premier cours théorique en seconde, et puis... c'est pas vraiment compliqué...)

non, quand je parle de termes techniques, c'est qu'on a des fois été interrogés sur des trucs dans le genre "changement de mise au point" "focale" "étalonnage", ou, dans mon cas "micro uni/omnidirectionnels", et là, ça commence à pouvoir bloquer...


et pour les remarques désagréables, le prof qui constituait notre jury a bien aimé notre court métrage, alors c'est passé tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:35

Arf, tu me rassure pour le vocabulaire technique!

Pour la mise au point, la focale ou l'étalonnage, c'est sur tout en gros plans , tgros plans, plans serrés... ou en photo. Parce que on va pas chipoter sur la focale si t'es en demi ensemble ou même en plan moyen...

Le plus souvent, les micros de perche sont unidirectionnels, comme le micro intégré à la caméra... en tout cas, c'est ce qu'on voit le plus et c'est les plus faciles à utiliser...
Pour les omnidirectionnels, faut souvent être sur plateau pour virer les bruits parasites, ou que ce soit une scène sans dialogue...

Mais bon, je pense que tu sais tout ça, ou au pire que tu l'as deviné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:32

je ne sais pas tout ça

je sais tout.


(et puis même, ça se devine facilement, suffit de savoir parler français (ce qu'hélas moins en moins de monde sait faire...))
Revenir en haut Aller en bas
Qwaï
Passionné
Passionné
Qwaï


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 32
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : coyote
Date d'inscription : 18/03/2009

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:26

Serais-tu... omnimiscient? (<faute voulue)
Ferais-tu partie des supers héros de notre société qui connaissent la question à 42?
Wooaaaaaaw! *yeux remplis d'admiration*
Un autographe Avrell-senpai-sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://qwai-world.iowoi.org/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:58

ow... ma véritable nature est découverte! enfer et damnature!

enfin bref, passons aux aveux:
oui, je sais que la réponse est 42.

(et pour l'autographe, file moi une adresse quelconque, et tu pourra te vanter d'avoir un autographe d'un être omnipotent, omniscient et (bientôt) omniprésent, en plus de celui de l'être écrivant le plus mal de cette planète... non, galaxie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs de Qwaï - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Qwaï   Trucs de Qwaï - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs de Qwaï
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Arts & Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser