Element Ninja !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element Ninja !

Le forum officiel du manga Element Ninja !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manga !!!

Aller en bas 
+14
Avrell (Goodwin Squad)
Benzin
Kamahl
vorchen
ikari
peter21
Romhyuga
Jonathan
Snoop
Pomme-Golden
Gojio
Sunice
Théo A.
Bilgé K.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ikari
Nouveau membre
Nouveau membre
ikari


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Manga Favori : OnePiece
Niveau de Dessin : assez bon
Date d'inscription : 23/11/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:09

Oui , c'est bien délirant (surtout OnePiece) . A propos de Battle Royale (je n'ai lu que les 3 premiers tomes) , je trouve que c'est bien violent et je suis entièrement d'accord pour l'avertissement "pour public averti" Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://luffydu69300.skyrock.com
Théo A.
Admin
Admin
Théo A.


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 31
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : A vous de juger...
Date d'inscription : 01/07/2006

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:40

Effectivement, c'est un manga certes quelque peu troublant...
Revenir en haut Aller en bas
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:00

Mais scénaristiquement tres réussi... en meme temps à la base c'est un roman donc c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:26

Moi j'aime beaucoup:

-Death note
-Fullmetal Alchemist
-Naruto
-One Piece
-Full ahead coco
-Cross game
-Bleach
-Rave master
-Princesse résurrection
Revenir en haut Aller en bas
Théo A.
Admin
Admin
Théo A.


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 31
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : A vous de juger...
Date d'inscription : 01/07/2006

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:13

Sérieusement Naruto je veux même plus le voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
Petit passionné
Petit passionné
Kamahl


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Manga Favori : Tokko
Niveau de Dessin : bon
Date d'inscription : 05/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:20

vous pouvez dire ce que vous avez contre naruto svp ?
peut-être parce que c'est le grand concurent de one piece ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinlaik.over-blog.com/
Benzin
Passionné
Passionné
Benzin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Manga Favori : Requiem, chevalier vampire
Niveau de Dessin : C'est vous qui me le direz !
Date d'inscription : 30/11/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:39

Personnellement, je trouve tout simplement le héros ringard. Ensuite, au niveau créativité, c'est pas très original les histoires de ninja Un côté déjanté aurait pu sauver le tout mais celui-ci est inexistant. De plus, les costumes par exemple sont vraiment similaires et pas très créatifs. La dernière chose qui aurait pu m'intéresser sont les combats. Or, ceux-ci sont longs et mous, ramolis par des explications inutiles et inintéressante.
Ca, c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhand.over-blog.com/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ns   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:51

hum hum...
c'est mon tour ce me semble?

personnelement, je ne connait que l'anime (vu sur internet, la serie papier est trop chère!)
et je peut dire que :
les personnages, un peut rop archétypés, sont tres vite agacants
on finit vite par se lasser des mêmes gags répétitifs (naruto fait le contraire de ce qu'il doit faire, bof... c'est que la 47eme fois...)
de plus, les combats se trainent en longeur, en explications et (comble de l'exaspérant) en flash-back (avec mention spéciale pour le combat Sasuke/Naruto, sur la cascade, qui dure (si je me souviens bien) 7 épisodes (dont 3 entierement remplis de flash-backs)
ensuite, le scenarion frole parfois le déja-vu, et finit par devenir de plus en plus prévisible au fil de la série.

en fait, le mieux dans Naruto (ou tout du moins dans l'anime), c'est les musiques (qui elles sont franchement bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
Petit passionné
Petit passionné
Kamahl


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Manga Favori : Tokko
Niveau de Dessin : bon
Date d'inscription : 05/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:07

tu parles des animes ou des tomes Benzin
parce que c'est vrais que les animes sont vachement long pour les combats, et l'ambiance n'est pas du tout la même que les tomes (je dis 10/10 pour les tomes et 6/10 pour les animes)
Avec une histoire de ninja, l'auteur n'a pas voulu forcement faire quelque chose d'original car ce n'est pas vraiment important , plutôt que c'est ce qui allai le mieux. même si les costumes ne sont pas très créatifs, les personnages restent vraiment très bien inventés, certains manga ont leurs personnages qui ce ressemblent tous, alors que dans naruto aucun ne se ressemblent. pour les combats ce n'est juste qu'une question de goût, il y en qui aime plus le côté héroïque, et d'autre qui aime plus les moments improbable. et aussi, peut-être que toi t'a entendue de mauvaise rumeur concernant naruto, ce qui te donnes un avis négatif
Revenir en haut Aller en bas
http://tinlaik.over-blog.com/
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:09

Moi j'ai lu les 5 premiers et quoiqu'au début un peu absorbé je l'avoue, j'ai trés vite été dégouté par la tournure que prenait l'aventure, les caractères des personnages et la manière dont est racontée l'histoire.
Personnellement je vote pour:
-Aucune originalité
-Mauvaise méthode de scénarisation
-Trop enfantin, limite pour 3 ans et plus et moi j'attends plus que ca d'un manga
-Des "impressions" de complication qui ne sont en fait que les explications de pouvoir genre Shakra etc... Totalement inutile et classique (Dragon Ball a dejà fait...)
-Des combats pauvres en actions et en originalité (comme tout le scénario, les personnages etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Kamahl
Petit passionné
Petit passionné
Kamahl


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Manga Favori : Tokko
Niveau de Dessin : bon
Date d'inscription : 05/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:07

:scratch:mmh, tu as peut-être raison
le début est un peu légé, mais à la première lecture, je n'étais qu'en 6éme donc ce n'était pas trop enfantin pour moi. mais la fin n'est plus du tout comme le début. fini les explication sur le shakra, les blague enfantine et autre, l'histoire et beaucoup mieux construit.
bon je crois que ça ne sert a rien d'essayer de vous dire que naruto n'est pas si nul que ça, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinlaik.over-blog.com/
Avrell (Goodwin Squad)
Modéro
Modéro
Avrell (Goodwin Squad)


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Manga Favori : Element Ninja, of course!
Niveau de Dessin : pélican
Date d'inscription : 31/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:08

à vrai dire, je n'ai personnellement entendu que des bonnes rumeurs concernant Naruto (avant d'arriver sur ce forum il y a à peu près un mois)
mais en tout cas, la serie animée n'est pas vraiment à la hauteur de ce qu'on m'avait dit (de plus, elle est plombée, comme bien d'autres, par un doublage parfois exaspérant: au début, les voix passaient encore, mais garder les mêmes voix pour des gersonnages qui ont de 12 ou 13 ans lorsqu'ils en ont 16, ça plombe serieusement)
Revenir en haut Aller en bas
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:27

Vous n'arrêtez pas de critiquer ce Naruto, mais la vérité, c'est que c'est un très bon manga. Je suis d'accord pour dire que l'anime n'est pas bien fait (mal doublé, etc...), mais dire que l'on ne peut pas le voir en peinture est trop exagéré. Et surtout, arrêtez de critiquer les bastons, qui sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
Petit passionné
Petit passionné
Kamahl


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Manga Favori : Tokko
Niveau de Dessin : bon
Date d'inscription : 05/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:45

et sinon vous connaissait des site où l'on peut lire des scans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinlaik.over-blog.com/
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Théo A.
Admin
Admin
Théo A.


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 31
Manga Favori : One Piece
Niveau de Dessin : A vous de juger...
Date d'inscription : 01/07/2006

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:01

C'est à mon tour. Je suis disons, assez calé sur Naruto, étant donné que je me suis rendu jusqu'au volume 28, qui, si il me semble bien, clôture complètement la saga par l'extrême nullité de la suite, où il "grandit".

Ce qui est le plus consternant, dans Naruto, c'est le suspens; entièrement absent. Tout est très prévisible. ( On sait dès le début que l'on ne récupérera pas Sasuke si il part du coté des méchants, ce qui n'empêche pas à l'auteur de propager sur 3/4 volumes sa piètre tentative de sauvetage. ). L'action est très plate. Tout se passe dans des lieux qui se ressemblent, aucune créativité niveau décors; ( un désert, une rivière, une montagne, une forêt et Basta ! ) hors, le manga le plus classique de tous, Dragon Ball, avait réussit à instaurer un univers bien particulier, tels que des shonens comme One Piece, FullMetal Alchemist, et même Bleach !

Venons en maintenant aux personnages, certes, sympathiques au départ, ils deviennent très rapidement agaçants. Coup de chapeau, le personnage principal se révèle être le plus inintéressant du manga, Naruto est très mauvais acteur, son rôle naïf et crétin est très mal cerné ( alors que, si l'on prend Luffy, on n'y croit en permanence ), et il passe finalement pour un "kévin" du manga. Sakura, qui peut paraitre au départ amusante avec son "moi-intérieur" devient rapidement inutile, et pour couronner le tout, Sasuke est complètement pâlichon, faiblard et surtout ringard. Bon, je suppose qu'il est inutile de continuer avec leur proviseur, dénommé Kakashi, nom, qui, personnellement, m'a régulièrement donné l'envie d'aller me délester. Le personnage le plus sympatoche est peut être le mec au nom imprononçable, avec le chien, Kiba; il me semble. Constat important, les personnages n'évoluent pas, si l'on sent bien l'augmentation de puissance de Goku, Luffy et Ichigo, là, dans Naruto, hé bien... On ne ressent pas grand chose, voire rien du tout... J'explique ceci en y venant en maintenant aux combats; et là c'est du collector. Un mix de Tecktonik / Kapoera. Du must ! C'est plat, fade, les personnages se cognent sans grandes raisons de plus en plus fort, et un moment, il y en a un qui frappe un peu plus fort, et... c'est fini. Le pouvoir de Naruto, l'espèce de boule, n'a malheureusement aucun charisme, et à beaucoup de mal à contrer avec la popularité d'un Kamehaméha ou encore un Chewing Punch. Les combats débutent et perdurent, de manière assez fadasse, et la conclusion est lamentable. Le combat Naruto / Sasuke, qui sert de fin au manga, est lamentable... Ennuyant, et se fini aussi bien qu'un Detective Conan qui est sur la piste des hommes en noir ( et qui bien sur la perd de manière ridicule ). Bon, quand à la trame scénaristique, excepté le fait qu'elle soit totalement absente, ou du moins complètement plate... Et je ne parlerais même pas du Character Design, qui est assez pitoyable.

Naruto
est ainsi dire un incroyable mélange d'ennui et de déjà-vu... Un manga qui aurait mérité de rester dans la tête de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
Petit passionné
Petit passionné
Kamahl


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Manga Favori : Tokko
Niveau de Dessin : bon
Date d'inscription : 05/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:52

je ne suis pas d'accord avec toi sur l'évolution des personnages.
car Naruto qui était un véritable nul devient le meilleur de Konoha en quelque temps (tome 46), donc "aucune évolution" me semble un peu vite dit
Revenir en haut Aller en bas
http://tinlaik.over-blog.com/
Bilgé K.
Admin
Admin
Bilgé K.


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 31
Manga Favori : One Piece, Hunter x Hunter...
Niveau de Dessin : Moyen... Vraiment moyen !
Date d'inscription : 01/07/2006

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:27

Il devient relativement le meilleur, mais dans la manière classique du Shônen, il trouve plus fort que lui... Seule différence, on ne le voit pas spécialement se surpasser, évoluer au sens propre du terme. Changer aussi bien d'apparence physique que de mentalité. Une maturité qu'il n'atteindra jamais contrairement a certains Goku et Luffy qui eux, tout en gardant leurs côtés enfantins dans les discussions secondaires avec un humour décalé bien ficelés, arrivent a une certaine reflexion sur ce qui les entoure lors de combats qui engagent autant leur vie que celle d'un groupe de personnes ou d'amis. Des postures sérieuses, des visages impassibles lors des affrontements montrent leur caractère adulte et la sagesse qu'ils acquierent au cours de leur aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://element-ninja.bbactif.com
Kamahl
Petit passionné
Petit passionné
Kamahl


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Manga Favori : Tokko
Niveau de Dessin : bon
Date d'inscription : 05/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:28

on ne peux pas dire qui est plus fort ou qui est moins fort (sauf à la fin d'un combat) car le shônen est plein de rebondissement. Naruto peut très bien battre luffy même si à la base on le croyait moins fort, ou l'inverse. et je pense que celui qui ce surpasse le plus c'est naruto, car si reveiller un demon qui est en sois dans un moment désesperé c'est pas du surpassement alors là ...

à moi de critiquer One piece maintenant ^^:
connaissant très mal One piece Je ne peux bien commenter, Mais, j'ai lu 2 et 1/2 tomes (24, 25, 26(1/2)) qui ne m'ont pas particulierement satisfait, je ne dit pas que One piece c'est "nul", mais que la lecture devient vite lassante (de mon point de vue). mais je pense qu'au moment de la lecture je n'avais pas trop le moral de bouquiner ce genre de manga, alors je vais quand même tenter de lire un tome en espérent que cela me plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinlaik.over-blog.com/
Benzin
Passionné
Passionné
Benzin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Manga Favori : Requiem, chevalier vampire
Niveau de Dessin : C'est vous qui me le direz !
Date d'inscription : 30/11/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:24

Pas de pot, il se trouve que ces tomes là ne sont intéressants que si tu connais déjà pas mal one piece, En effet, le tome 23 conclue une énorme batailler, donc un temps de repose se devait d'avoir lieu. Personnellement, c'est les moins réussis. Tu dvrais lire à partir du 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhand.over-blog.com/
Kamahl
Petit passionné
Petit passionné
Kamahl


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Manga Favori : Tokko
Niveau de Dessin : bon
Date d'inscription : 05/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:16

ok merci
et sinon vous savez que sur : http://anime-story.com/index.php?lecture=onepiece on peut lire des tomes de One piece (et d'autre manga ) pas encore paru en france
Revenir en haut Aller en bas
http://tinlaik.over-blog.com/
Benzin
Passionné
Passionné
Benzin


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 30
Manga Favori : Requiem, chevalier vampire
Niveau de Dessin : C'est vous qui me le direz !
Date d'inscription : 30/11/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:11

OK merci beaucoup ! Je te promet tu devrais lire ONe Piece. Enfin, je ne sais plus ce que tu préfères, toi, c'était l'héroic fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devilhand.over-blog.com/
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:12

Je suis entièrement en désaccord avec le scénariste et le dessinateur, car dire que goku, par exemple, avait une meilleure mentalité, je trouve cela complètement faux. Et puis, si on a lut que jusqu'au volume 28, on ne peut pas vraiment juger le manga (c'est juste la saison 1 que t'as lu, pour ma part, j'en suis au tome 46, chapitre 432)
Revenir en haut Aller en bas
Kamahl
Petit passionné
Petit passionné
Kamahl


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 29
Manga Favori : Tokko
Niveau de Dessin : bon
Date d'inscription : 05/12/2008

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:06

ouais fan d'héroïc fantasy, toi aussi apparemment, ça serait bien qu'on ouvre un sujet sur la Bd française pour diversifier le forum et ne pas se concentrer que sur le manga, mais si il n'y a que nous deux qui connaissons, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinlaik.over-blog.com/
vorchen
Fan
Fan
vorchen


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 29
Manga Favori : FullMetal Alchemist
Niveau de Dessin : pas mal
Date d'inscription : 23/01/2009

Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:23

L'héroïc fantasy, du style "Lanfeust de troy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manga !!!   Manga !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» How to translate a manga!
» Mon petit manga^^
» Mon petit manga
» A propos du manga
» Votre Collection de Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element Ninja ! :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser